Modification de l’affichage des autorisations d’urbanisme

Poursuivant l’entreprise de simplification du droit, de nombreuses modifications ont été apportées au régime juridique des autorisations d’urbanisme. Dernièrement, le seuil à partir duquel le recours à un architecte est rendu obligatoire a été abaissé et certaines modifications ont été apportées aux mentions devant figurer sur les panneaux d’affichage des autorisations d’urbanisme.

Abaissement du seuil du recours obligatoire à un architecte

La loi du 7 juillet 2016 relative à la liberté de la création, à l’architecture et au patrimoine a modifié l’article L431-3 du code de l’urbanisme posant le principe du recours obligatoire à un architecte. Ce même texte, associé à son décret d’application (article R431-2 du code de l’urbanisme) a abaissé le seuil du … pour lire la suite, cliquez ici



error: Ce contenu est protégé
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.